Rubelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lithothérapie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpuissance de vibration 1111110
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 puissance de vibration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimy

mimy


Féminin Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 63
Localisation : Cestas

puissance de vibration Empty
MessageSujet: puissance de vibration   puissance de vibration EmptyMar 24 Juil - 21:44

Envie de vous raconter une autre expérience et après ce sera à vous ...

J'ai depuis peu une toute petite dioptase couleur vert émeraude. Le soir quand je la prends dans ma main et que j'attends un peu, je ressens des petits picotements presque désagréables comme une mini décharge électrique. Puis mes battements de cœur s'accélèrent pour atteindre un rythme plus normal mais soutenu tout de même.
Et si je ne pense à rien une belle lumière violette m'apparaît en flash ! Si, si !
Mais cette puissance m'impressionnait plutôt surtout vu sa petite taille.

En regardant la vidéo jointe à l'article sur la communication avec les pierres, j'ai également appris que cette pierre et moi sommes en osmose et qu'en fait elle me correspond. Nos vibrations doivent être proches

Décidément j'en apprend des choses ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Ely
-
-
Ely


Féminin Capricorne Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 34
Localisation : Cestas

puissance de vibration Empty
MessageSujet: Re: puissance de vibration   puissance de vibration EmptyMar 31 Juil - 2:26

Merci de partager cette expérience avec nous !

La Dioptase stimule en effet pas mal le chakra du cœur, cela doit expliquer t'es battements de cœur.
Les petits picotements que tu peux ressentir dans tes mains c'est bien l'énergie de ta pierre !

Tu pourrais nous ajouter une photo de ta Dioptase si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rubelly.forumactif.fr
 
puissance de vibration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rubelly :: Partage :: Vos petites histoires avec les pierres-
Sauter vers: