Rubelly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lithothérapie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPorter les pierres ensemble 1111110
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Porter les pierres ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimy

mimy


Féminin Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 63
Localisation : Cestas

Porter les pierres ensemble Empty
MessageSujet: Porter les pierres ensemble   Porter les pierres ensemble EmptyDim 24 Fév - 17:13

J'ai remarqué que la plupart des bracelets sont composés d'une seule et même pierre. J'ai moi même quatre bracelets (malachite, tourmaline rose, labradorite blanche et oeil de tigre) et un seul mélangé de quartz rose avec magnétite alors je me pose la question suivante :
Même si je ne porte jamais deux bracelets au même poignet pour ne pas que les pierres s'abîment en s'entrechoquant, le fait de porter côte à côte deux pierres aux vertus différentes peut-il modifier leurs effets et peuvent elles se nuire entre elles ?


Merci pour la réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ely
-
-
Ely


Féminin Capricorne Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 34
Localisation : Cestas

Porter les pierres ensemble Empty
MessageSujet: Re: Porter les pierres ensemble   Porter les pierres ensemble EmptyMer 27 Fév - 22:38

Bonjour Mimy ! Smile

Les pierres ne peuvent pas se nuire entre elles ( A part quelques pierres qu'on conseil de porter seule comme par exemple le péridot, l'émeraude ainsi que l'Obsidienne Oeil Céleste, qui supportent assez mal la présence des autres pierres), mais tu peux toujours expérimenter par toi même) Il est quand même conseillé de porter au maximum 3 pierres dans une journée afin de profiter pleinement de celles-ci.

A très vite et n'hésites pas si tu as d'autres questions ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://rubelly.forumactif.fr
mimy

mimy


Féminin Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 63
Localisation : Cestas

Porter les pierres ensemble Empty
MessageSujet: Re: Porter les pierres ensemble   Porter les pierres ensemble EmptyDim 17 Mar - 14:57

Oui, j'ai une autre question Very Happy
J'ai une amie qui porte à son cou une obsédienne oeil céleste associé à un cristal de roche pour soit disant renforcer l'obsédienne. Bien ou pas bien alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porter les pierres ensemble Empty
MessageSujet: Re: Porter les pierres ensemble   Porter les pierres ensemble EmptySam 6 Avr - 17:32

Renforcer l'Obsidienne ? Il me semble que c'est quand même une pierre suffisamment puissante, même trop pour la porter en tant que bijoux :/
Revenir en haut Aller en bas
Ely
-
-
Ely


Féminin Capricorne Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 34
Localisation : Cestas

Porter les pierres ensemble Empty
MessageSujet: Re: Porter les pierres ensemble   Porter les pierres ensemble EmptySam 6 Avr - 18:22

Pourquoi cherche t-elle a renforcer l'obsidienne ?
Comme l'a dit Axel, c'est une pierre suffisamment puissante pour avoir besoin d'être renforcé par du cristal de roche.
La porté en tant que bijoux n'est pas forcement une mauvaise chose, cela dépend en faite pas mal de notre état d'être, car elle a tendance à nous mettre face à nous-même. Elle peut procurer de la joie comme de la peine. Une pierre qu'il faut manipuler avec précaution...


Dernière édition par Ely le Lun 12 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rubelly.forumactif.fr
mimy

mimy


Féminin Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 63
Localisation : Cestas

Porter les pierres ensemble Empty
MessageSujet: Re: Porter les pierres ensemble   Porter les pierres ensemble EmptySam 6 Avr - 22:16

Merci à vous deux pour l'info, je vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter les pierres ensemble Empty
MessageSujet: Re: Porter les pierres ensemble   Porter les pierres ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter les pierres ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melange de pierres
» Quelques unes de mes pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rubelly :: Partage :: Vos questions-
Sauter vers: